Un de plus me direz-vous! Eh oui moi aussi j’ai (enfin) cédé à la tentation qu’est LE BLOG. Tintinnnnnnnnnnnn (roulement de tambours).Alors je vous préviens de suite, je suis un peu désordonnée comme meuf, donc je me suis dit plutôt que de faire un blog QUE de vernis ou QUE de bouffe cuisine ou QUE de maquillage…etc et bien je vais faire un blog où je parlerai de tout ce dont j’ai envie.Voilà. Le but c’est quand même de faire partager mes envies, mes passions toussatoussa hein! Non?!
Bon je ne vous garantis pas que ce ne sera pas chiant mais je vais (essayer) faire en sorte que non :))

Aller, See you later comme dirait l’autre 😀